samedi 20 mars 2010

JUDY MOWATT - Slave queen (1979 Ashandan)


Oui je sais, ce titre est archi connu pour ceux qui s'intéresse à la discographie de la dame. Pour les autres, j'espère que ce sera une heureuse découverte. Je ne peux malheureusement pas poster des singles "inédits" (en CD ou LP j'entend bien...) tous les jours. Ce morceau est un des grands classiques de Judy, avec des paroles profondes, figurant sur son album "black woman" de 1978. C'est également un morceau qu'elle avait l'habitude de chanter en ouverture des concerts de Bob...C'est sorti sur son label Ashadan, et moi, années après années je ne m'en lasse pas. La version en face B est pas mal du tout aussi, avec un bon petit basse/batterie(ah! le syndrum j'adore) et des arrangements cuivrées par Arnold Breckenridge, celui la même qui soufflait dans sa trompette pour soul syndicate puis les investigators de chez Fashion records. Bon en tout cas, moi je trouve que tout ca est très bien fait, bonne voix, bon son, bons arrangements, good vibe...

JUDY MOWATT : Slave queen
JUDY MOWATT : Slave woman version



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire