jeudi 4 février 2010

THE CORDELLS - Checking out the nation (three DDD's)


C'est mes oreilles ou quoi ? Encore une tune qui sonne comme du wailing soul !!! Cette fois c'est plutot du coté des harmonies vocales que cela ressemble beaucoup au groupe de Trenchtown. J'aime bien l'intro du dub avec cette petite phrase empruntée à daddy U Roy aussi. Des cordells, je ne sais franchement rien, si ce n'est qu'ils ont enregistrés une poignée de singles avec Turnell mc Cormack au debut des années 70jusqu'en 1975, pour ensuite refaire surface sans ce mc Cormack au debut des années 80. Ne connaissant ni le producteur ni le label, je dirais que ce petit rub a dub doit dater de 1981 ou 1982. Si vous en savez plus, n'hesitez pas a faire tourner les infos!

http://www.megaupload.com/?d=BUOA5DBX

2 commentaires:

  1. yes I ! Merci encor pour c rareté !

    Il y a U une re-issue

    The Cordells - Let i Go sur Grounation ;)

    Déja Ripé sur le net .. si tu le veu fai moi signe ;)

    Sensi Addict

    RépondreSupprimer
  2. je me suis trompé c 'est pas une ré issu mais un original de 75 ..

    RépondreSupprimer