vendredi 9 avril 2010

Sir Coxsone sound outtanational @ Cologne Klaat studios 01 11 2000


Un petite session avec Lloydie Coxsone du célèbre sound system Coxsone sound outtanational, datant de 2000. J'ai ce truc depuis un bail dans mon disque dur alors autant vous en faire profiter. Give thanks a l'original uploader, je ne peux absolument pas me souvenir d'où j'ai eu ce truc, mais en tout cas il s'agit d'un petit set d'environ une heure enregistré sur une radio allemande et qui était censé servir de teaser pour une soirée le soir à Cologne avec mr Coxsone himself ( à ne pas confondre avec Clement Seymour Coxsone from Jamaica, Mr Studio 1...Ouais je sais les vrais massives doivent rigoler dans leur coin!). Il va jouer quelques tunes connues, avec des chanteurs très connus aussi, mais cela reste une cruciale sélection. Quasiment que des dubplates avec des chanteurs vintage qui font très mal...entrecoupé de grands classiques (Marley, Spear), bref ça fait pas de mal...Allez j'en dit pas plus LISTEN !

http://rapidshare.com/files/373907422/sir_coxsone_sound_outtanational_-_claat_studio_01_11_2000.mp3.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire